Le premier site en français 100% séries Turques

 
 


 
 

Wa yabka al amal, une série inédite diffusée sur MBC

 


0
Posted 4 septembre 2013 by

Zoom sur une nouvelle série wa yabka al amal (ويبقى الأمل / il reste toujours de l’espoir), qui bat des records d’audience sur MBC.

Edit du 12 septembre : nous avons pour projet de traduire cette série ainsi que d’autres en français, likez notre page Facebook pour que l’on vous tienne au courant ;) 

 

Les acteurs ne sont pas connus du public arabe. En Turquie, l’actrice principale Gizem Karaca qui joue le rôle de فتون  (Umut) est connue pour son rôle dans la série méchoir Emir  مشوار امير/ le projet d’Emir, au coté de l’acteur  Çağatay Ulusoy (Emir). Une série qui a tourné court, faute d’audience. En effet cette série venait à la suite de la série  اسميتها فريحة . Emir décide de se venger et fait semblant de tomber amoureux de Gunesh (Gizem Karaca). mais il tombe dans son propre jeux, et s’en rend compte trop tard.

emir-feriha-mechoir-yabka-al-amal

wa-yabka-al-amal-casting-cast-acteurs

Le fait exceptionnel avec cette nouvelle série, Wa yabka al amal (ويبقى الأمل / il reste de l’espoir ) est que les programmeurs du bouquet MBC ont  décidé de ne pas attendre pour diffuser la série, en effet MBC a mis l’argent et a acheté la série alors qu’elle est toujours en cours de tournage. (ils n’avaient de mémoire jamais diffusé en série sur les chaines arabes en même temps que les chaines turques. il a fallut attendre 1 ans pour que MBC diffuse la nouvelle série de Tuba (lamiss) 20 dakika … de même pour al INTIKAM la nouvelle série de Beren Saat).


La série wa yabka al amal qui est diffusée par la chaîne Turque Show TV, est diffusée à raison de un épisode par semaine, chaque Lundi.

l’épisode est ensuite doublé en arabe puis diffusé sur MBC  chaque Lundi et mardi à 16h GMT

wa-yabka-al-amal-cast-casting-acteurs wa-yabka-al-amal-casting-acteurs-cast casting-wa-yabka-al-amal-acteurs

L’histoire de Wa yabka al Amal :

Oumout (فتون ) est une jeune femme qui travaille dans un salon de coiffure, une fille sérieuse qui contribue aux dépenses de la maison, son père est parti lorsqu’elle était encore très jeune et sa mère s’est remariée avec un homme qui a déjà un fils et deux filles. Les rapports sont mauvais avec son beaux père et ses demi-frères et sœurs.

Un jour elle croise la route d’un jeune homme riche (وسام ) qui tombe sous son charme (une histoire de cendrillon ? d’ailleurs lors de leur première rencontre, pressée de rentrer chez elle avant le couvre feu, elle perd dans les escaliers son pendentif … il le ramasse et le lui rend plus tard … )

La vie de vie de foutun (فتون ) va changer lorsqu’on lui propose de devenir actrice, elle rencontre alors son second prince charmant, un beau et jeune producteur ( ريان  Arkan en turque,  joué par l’acteur برك أوكتاي  Berk Oktay).

Et vous avec qui pensez-vous que foutun فتون  va rester ?  Rayan ريان    ou   Wissam وسام   ? dites-le nous dans les commentaires ou directement sur notre page facebook.

likez-notre-page

 


0 Comments



Be the first to comment!


Leave a Response

(required)