Le premier site en français 100% séries Turques

 
 


 
 

Zoom sur l’acteur nihat alptuğ altınkaya, qui rejoint al Karadayi

 


0
Posted 8 septembre 2013 by

Nihat-Alptug_Altinkaya-bionihat alptuğ altınkaya (نهاد آلتن كايا) est né le 28 septembre 1979, dans la ville turque de Karabok, mannequin et modèle, il se fait remarquer en 2005 en participant à la première édition de l’emission de télé-réalité Fear-Factor.

En 2012, il participe à l’édition turque de l’emission Survivor, où sa participation ne passe pas inaperçue.

Nihat Alptug_Altinkaya

 

nihat alptuğ altınkaya, (نهاد آلتن كايا) est issu d’une famille de la classe moyenne, sa mère et son père sont tout deux employés, dans une banque, et dans le domaine de la sidérurgie.

Il a un temps été joueur de voley ball, avant qu’une blessure ne l’empêche de poursuivre dans cette voie (il avait à peine 17 ans), il commence ensuite à travailler entant que vigile (gardien) à l’entrée d’une boite de nuit.

Sa carrière en tant qu’acteur débute lorsqu’il se fait remarquer par le responsable d’une agence publicitaire, c’est ainsi qu’il participe à un clip musical, ainsi qu’à quelques campagnes publicitaires.

Il obtient ensuite des rôles figuratifs dans quelques films. En 2010 il se marie, et a deux filles, Melek et Ayşe (aisha).

Parmi ses rôles les plus remarqués on peut noter sa participation dans les séries wadi al diaab (وادي الذئاب),  mirna wa khalil, ميرنا وخليل,  (aux cotés de mohanad kivansj tatlitug), et dans  la série à succès Al awrak al Moutasakita, ou il joue un temps le fiancé de futoun. Il rejoint ensuite le casting de la série lou3bat al hob, la yountassa ( لا ينتسى)

Son dernier projet ? la série al Karadayi

Il rejoint en effet l’équipe de la série Al karaday, qui n’est plus à présenter. La saison 2 d’al karadayi revient le 9 septembre, et nihat alptuğ altınkaya, et jouera le rôle d’un journaliste qui va aider la juge Férida à trouver la vérité sur les complots qui l’entoure au sein du tribunal. Il va par ailleurs s’immiscer dans la relation amoureuse entre Férida et Mahér.


0 Comments



Be the first to comment!


Leave a Response

(required)