Le premier site en français 100% séries Turques

 
 


 
 

Un nouvel acteur rejoint le casting d’Al karadayi

 


0
Posted 8 septembre 2013 by

L’acteur nihat alptuğ altınkaya (نهاد التينكايا), rejoint le casting de la série Al Karadayi, connu du publique arabophone pour ses rôles dans al awrak al moutassakita, et lou3bat al hob (la yountassa / لعبة الحب  / لا ينتسى ).

565452_detay

En Turquie, nihat alptuğ altınkaya (نهاد التينكايا), est connu pour avoir participé au programme de télé-réalité Survivor.

Nihat Alptug_Altinkaya

survivor nihatın ayakkabıları

 

Il est à rappeler que la saison 2 de la série Al karaday est très attendue, la saison 2 débarque à compté du 9 septembre 2013 sur la chaîne turque ATV.

nihat alptuğ altınkaya va jouer le rôle d’un journaliste, Sinan Koca, qui va aider la juge Férida, dans sa quête de vérité. Mais le personnage de Sinan Koca, va jouer le trouble fête dans la relation tumultueuse de Férida et mahér (فريدة وماهر ), surtout après les révélations intervenues à la fin de  la saison 1.

Déjà que le personnage de Mahér (ماهر  ),  joué par l’acteur Kenan Imirzalioglu, est très viril, avec l’apparition de ce nouveau personnage joué par nihat altinkaya,, Al karaday ne manquera pas de testostérone Tongue Out


0 Comments



Be the first to comment!


Leave a Response

(required)