Le premier site en français 100% séries Turques

 
 


 
 

beren saat et samra, la femme de mohanad ensembles dans un nouveau film

 


0
Posted 4 septembre 2013 by

Un nouveau film qui réunit Beren Saat et Hazar Ergüçlü, est en cours de tournage.

L’actrice  Hazar Ergüçlü, est connue pour son rôle dans la série 3awdat mohanad (Kuzey Guney en turc. عودة مهند ), elle y joue le role de samra, l’epouse de mohannad, dans la première saison qui a été diffusée au cours de l’année 2012 sur la chaine du satellite nilesat, Abu Dhabi.

Hazar Ergüçlü tourne donc un film avec l’actrice Beren Saat (connue pour ses rôles de Samar et de Fatma), intitulé, mon propre monde (Benim Dunyam   عالمى  الخاص   my Own world), du réalisateur أور يوجي / Uğur Yücel.

Le tournage a débuté le 3 juillet dernier.

dans ce film, elle joue le rôle d’une femme aveugle sourde et muette, une femme enfermée dans un monde « noire ». En réalité cette histoire est très connue, et fait partie du fond culturel américain. C’est l’histoire vraie d’Helen Keller et de Anne Mansfield Sullivan.

Une enseignante s’occupe d’une fille ingérable, violente, et coupée du monde, perdue dans l’obscurité dans laquelle elle vit. Cette enseignante arrive a sortir cette fille qui devient une jeune femme, de cet enfermement. Elle crée ainsi une méthode d’enseignement qui servira par la suite dans les écoles pour aveugles.

c’est cette histoire qui sera raconté dans le film My own world, Benim Dunyam   عالمى  الخاص. Beren Saat va jouer le rôle de la jeune femme aveugle qui décide de poursuivre ses études, alors que Hazar Ergüçlü (samra) joue le rôle de l’enseignante.

Il est certain que Beren Saat a un don pour émouvoir (on a pu le remarquer dans le feuilleton Fatma ), cette histoire va faire pleurer, c’est certain.

D’ailleurs Beren Saat voulait tellement jouer dans ce nouveau film, qu’elle a annulé ses vacances aux Etats-Unis, ou son époux a acheté une grande maison à plusieurs millions de Dollars, à coté de la villa de l’acteur Kenan Imirzalioglu (Karadayi) à Los Angeles. (elle devait s’occuper de la décoration de cette nouvelle maison)


0 Comments



Be the first to comment!


Leave a Response

(required)