Le premier site en français 100% séries Turques

 
 


 
 

Beren Saat (samar/fatma) fait une pause et perfectionne son jeux d’actrice

 



0
Posted 2 avril 2014 by

Beren Saat va perfectionner son jeu d’actrice à Los Angeles

beren-saat-intikam-los-angeles

L’actrice turque Beren Saat, dont des séries télés ont toujours connu un très grand succès, a décidé de faire une pause et de se rendre à Los Angeles avec son époux, pour prendre des cours « d’acting »

  beren-saat-los-angeles-son-mari C’est la dernière news que l’on peut lire dans les journaux turques. En effet Beren Saat connue dans le monde arabe pour ses rôles de Samar, dans amours interdits ( العشق الممنوع ) et Fatma dans Fatmagul ( ماهو ذنب فاطمة غول), a décidé de faire une pause dans sa carrière d’actrice, seulement deux mois après le tournage du dernier épisode de la série Intikam (انتقام adaptation de la série US Revenche).

Beren-Saat-los-angeles-1Beren-saat-et-son-mari

Selon la presse Turque, l’actrice serait entrain de choisir une école dans laquelle s’inscrire. Après 9 années de travail consécutives elle a décidé d’arrêter de tourner dans des séries, et cela jusqu’en septembre 2015. Elle se réserverait néanmoins la possibilité de tourner dans un projet cinéma.


Beren va suivre des cours de théâtre à Los Angeles, et en profitera pour rencontrer des producteurs et réalisateurs américains dans le but certainement de lancer sa carrière à l’international.


0 Comments



Be the first to comment!


Leave a Response

(required)